Imprimer cette page

Témoignages

Rosemary Blundo-Grimison
70 ans - Terrigal, Australie

J’ai commencé à utiliser Vital Harmony en 2015. Je souffrais de migraines chroniques dues à alliance d’une arthrose cervicale et d’une fibromyalgie très handicapante. Dès le début, en utilisant la machine 3 ou 4 fois tous les jours, j’ai ressenti une nette amélioration de mes douleurs avec le programme Vitality, conjointement aux programmes Stress et Migraine. Alors que j’avais quelquefois 2 migraines par semaine avant d’utiliser la machine, j’ai eu 2 migraines en 6 mois et de très courte durée! Ceci a vraiment changé ma vie et m’a redonné le courage et l’énergie de bien relancer mes activités de thérapeute par le mouvement et la danse et de retrouver la joie de vivre.

Ce que j’ai remarqué c’est que la machine allège la douleur chronique qui peut être très alourdissante et opprimante. J’ai ressenti que je pouvais subtilement mieux habiter mon corps, être mieux ancrée à la terre tout en me sentant plus légère et joyeuse. Je fais 2 séances par jour maintenant et j’utilise ce temps pour vraiment faire une pause, méditer, me détendre et bien me recharger.

Vital Harmony est devenue un vrai soutien personnel pour mon bien-être quotidien et m’a permis de réduire et parfois totalement éliminer les médicaments pour la douleur. Cette machine est aussi très efficace pour enrayer et combattre les rhumes et maux de gorge et ma famille l’utilise à ces moments là, ainsi que pour toutes sortes de problèmes digestifs.

Je vis en Australie et j’ai conseillé Vital Harmony à plusieurs personnes qui en sont toutes satisfaites. Je remercie vraiment les créateurs de cette technologie qui est une vraie solution naturelle de bien-être pour notre vie moderne mais aussi un soutien essentiel pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques.

Hélène BAU…
61 ans - Paris

Bonjour,
je voudrais remercier toute l’équipe du Laboratoire d’Electrophotonique pour les recherches et les bienfaits liés à l’utilisation du Vital Harmony.
Je m’en sers depuis 3 ans et demi et les douleurs d’arthrose épaules, cervicales et dorsales ont disparu, une névralgie pudendale fort invalidante a fortement diminué.
Par rapport à l’ostéoporose, je me sens également plus forte et je n’ai plus peur de trébucher comme auparavant (côtes cassées à 2 reprises).
Sommeil régulé assez rapidement aussi.
Par ailleurs en complément des séances quotidiennes de Vital Harmony, je bois de l’eau de mer à l’isotonie depuis le mois de février 2018.

Je me sens bien et heureuse de ne plus souffrir autant et surtout pleine d’énergie !

Joseline
68 ans - Tarbes

La position assise était douloureuse, mais après une seule séance avec Vital Harmony, la douleur a disparu et j’ai même pu m’assoir par terre !

Merci Biomos.

Mireille
74 ans - Veneux les Sablons

Vital Harmony 4 fois par jour m’a permis de lutter contre les nausées provoquées par la chimio.

Vital Harmony
Appelez-nous au +33 5 63 81 99 63